al,alojamento local
En fait, aussi les stations touristiques sont des établissements où les services de logement sont fournis contre rémunération. Toutefois, pour obtenir la classification respectif, doivent être munis d’un ensemble de structures, équipements et services supplémentaires autres que l’hébergement local.
 
Ainsi, afin d’encadrer un lit espace ne juste vérifier quelles exigences inhérentes cadre. Devront également repousser la possibilité d’un conflit avec les exigences des stations touristiques, en particulier, la capacité et les prescriptions minimales obligatoires concernant les conditions d’installation de chaque typologie.
 
Les établissements d’hébergement locaux font partie des modalitéssuivantes :
 
Du logement : la mise en place d’hébergement local dont unité de logement se compose d’un bâtiment autonome, détaché de caractère.
 
Appartement : la mise en place d’hébergement local dont hébergement unité se compose d’une fraction d’un immeuble ou partie d’immeuble susceptible d’utilisation indépendante urbaine.
 
Établissements d’hébergement : la mise en place d’hébergement local dont logements sont composent de chambres. Celles-ci, dans certains cas, peuvent porter le nom d’Auberge de jeunesse.
 
Auberge de jeunesse : Sont les établissements d’hébergement dont logement prédominant est la chambre à coucher, c'est-à-dire un quart consistant en un nombre minimal de quatre lits ou 2 lits superposés pour les lits (4 personnes). Est considéré comme répandu chaque fois que le nombre d’utilisateurs dans un dortoir est supérieur au nombre d’utilisateurs dans une pièce.
 
Remarque : Si l’intention du promoteur d’utiliser les pièces de la maison ou l’appartement comme unités d’hébergement (pour le louer individuellement), et pas leur propre maison ou un appartement comme une seule unité de logement, le registre de la mode sera de établissement d’hébergement.
 
 
Capacité:
 
La capacité maximale des établissements locaux d’hébergement est 9 chambres et 30 utilisateurs, à l’exception de l’auberge qui n’ont aucune limite de capacité.
 
Remarque : Dans le cas du mode apartment, chaque propriétaire ou au détenteur de l’exploitation de l’habitation locale, vous pouvez explorer en construisant plus de neuf unités n’excède pas 75 % du nombre de fractions existantes ou des parties indépendantes de l’immeuble. Pour ce calcul d’exploitation est considéré comme appartements enregistrés au nom du conjoint, les descendants et les ascendants du propriétaire ou du titulaire de l’exploitation ainsi que le siège dans le nom des personnes collectives, où il y a des coassociés.
 
Le nombre des lits (fixe ou convertible) et les utilisateurs dans des établissements d’hébergement locaux, en particulier dans l’auberge avec lits superposés, doivent être effectués comme suit :
 
1 lit = 1 1 = utilisateur du singulier
1 lit double = 1 lit = 2 utilisateurs
1 lits superposés = 2 2 = users
1 lits superposés 2 = 4 = users


Tenue de :
 
L' exploration , de mise en place d’hébergement local correspond à l’exercice, en individuel ou collectif, de l’activité des services d’hébergement.
 
Il est supposé il y a exploitation et intermédiation en établissement d’hébergement local lorsqu’une propriété ou fraction :
 
-Faire la publicité, offerts ou objet d’intermédiation, de toute façon, physique ou morale, tourisme en particulier et les agences de voyage ou les Internet sites, tels que l’hébergement pour les touristes ou que le logement temporaire ;
 

-Être meublé et équipé, dans le présent offert au grand public, en plus de sommeil, des services complémentaires au logement, y compris nettoyage ou recevoir, pour des périodes de moins de 30 jours.

 

Pour explorer un local hébergement est avant l’enregistrement cet établissement grâce à une simple communication effectuée par voie électronique au bureau de l’entrepreneur | Portail citoyen (one-stop-shop et letrónico).

Held le préavis simple, reçoit unnuméro d’enregistrement de l’établissement d’hébergement local qui doit être utilisé dans la publicité, merchandising et la documentation commerciale.
délivrée par le Seul E-mail contenant le numéro d’immatriculation est un titre valide de l’ouverture de l’établissement au public.